
Dans un contexte instable ou sous pression, les tensions relationnelles peuvent dégénérer en conflits, nuisant au bien-être et à la performance. Ces conflits peuvent devenir des facteurs aggravants des RPS.
Cette formation outille les salariés pour détecter les signes avant-coureurs, adopter une communication non violente, et contribuer activement à la restauration du dialogue. De plus, les managers sont souvent sollicités pour gérer les conflits.
Cette formation permet d'adopter une posture neutre, structurée et éthique pour désamorcer les conflits, favoriser la médiation et renforcer un climat de sécurité relationnelle.
Type de public concerné: Tout Public

Dans un contexte instable ou sous pression, les tensions relationnelles peuvent dégénérer en conflits, nuisant au bien-être et à la performance. Ces conflits peuvent devenir des facteurs aggravants des RPS.
Cette formation outille les salariés pour détecter les signes avant-coureurs, adopter une communication non violente, et contribuer activement à la restauration du dialogue. De plus, les managers sont souvent sollicités pour gérer les conflits.
Cette formation permet d'adopter une posture neutre, structurée et éthique pour désamorcer les conflits, favoriser la médiation et renforcer un climat de sécurité relationnelle.
Type de public concerné: Managers / RH / Dirigeants