
Les émotions influencent nos comportements, nos décisions et nos relations.
Développer son intelligence émotionnelle permet de mieux comprendre ses réactions, d'éviter les conflits et de favoriser un climat de travail serein.
Cette formation propose des outils pour cultiver la conscience émotionnelle, l'empathie et la régulation dans son quotidien professionnel.
De plus, un manager émotionnellement intelligent sait réguler les tensions, motiver, et créer un climat de confiance.
Il perçoit les signaux faibles, ajuste sa communication et prend des décisions humaines et efficaces.
Cette formation outille les encadrants pour intégrer l'intelligence émotionnelle dans leur posture, notamment en période de tension, de changement ou de conflit.
Type de public concerné: Managers / RH

Les émotions influencent nos comportements, nos décisions et nos relations.
Développer son intelligence émotionnelle permet de mieux comprendre ses réactions, d'éviter les conflits et de favoriser un climat de travail serein.
Cette formation propose des outils pour cultiver la conscience émotionnelle, l'empathie et la régulation dans son quotidien professionnel.
De plus, un manager émotionnellement intelligent sait réguler les tensions, motiver, et créer un climat de confiance.
Il perçoit les signaux faibles, ajuste sa communication et prend des décisions humaines et efficaces.
Cette formation outille les encadrants pour intégrer l'intelligence émotionnelle dans leur posture, notamment en période de tension, de changement ou de conflit.
Type de public concerné: Tout Public